Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
27 janvier 2007

Privé de radio

Hier soir, j'ai voulu écouter le concert de Norah Jones sur France Inter sauf que je n'ai plus de radio ! T'as qu'à écouter ça sur Internet, me suis-je dit mais ça coupait toutes les cinq minutes. Désagréable ! Bon, essayons de brancher le cable d'antenne sur le PC et lançons le Media Center. Une réception déplorable ! Restait à sortir la vieille chaîne hi-fi et tout rebrancher les fils, HP, antenne, alimentation etc. Trop fatigant ! En fin de compte, j'ai mis un CD de Norah. Tant pis pour le concert !

Ce que j'écoute en ce moment ?
J'ai très honte mais j'adore Carla Bruni, trop riche, trop belle, trop capricieuse !

At last the secret is out :

Commentaires
T
Sortez-là! Pas elle! Non! Pas elle!
Répondre
D
Merci, merci !
Répondre
P
1ère heure: http://www.tv-radio.com/ondemand/france_inter/AUTRES/AUTRES20070126.ram<br /> 2ème heure: http://www.tv-radio.com/ondemand/france_inter/POLLEN/POLLEN.ram<br /> Ne manque que quelques minutes au milieu. Liens temporaires, comme toujours pour les podcasts de France Inter ;-)
Répondre
D
(rires) J'aimerais bien...<br /> Non, ce sont des "caps" de l'émission En Aparté de mardi. Mais je les taggue aussi pour savoir où elles vont si je les retrouve ailleurs.
Répondre
J
C'est toi qui a fait les photos de Carla? On veut des détails!
Répondre
Canal Dandylan
Archives