Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
27 février 2007

Des crocus à croquer (Jardin du Luxembourg)

La vieille dame s'et approchée de moi. Me voyant presque par terre, accroupi, l'appareil-photo à ras du sol. "Ça rend bien ? ". Et de lui montrer les miniatures. Bouche bée, la vieille dame ! Ah ! Ben, elle voulait revenir avec son appareil à elle dès demain, elle avait déjà raté les primevères alors... et elle voulait me "copier". Surtout que son appareil a "un bon zoom". Seul hic, ça va être dur pour se baisser...
C'est vrai que c'est une technique dandylanienne de photographier les fleurs à ras de terre. Qui plus est au téléobjectif pour flouter le fond (et non en macro comme on pourrait le croire).

Commentaires
D
Les fleurs, c'est comme pour les enfants : faut se mettre à leur niveau !
Répondre
B
Bon , moi aussi je tenterai le rase-motte, ça vaut le coup ! Et qui sait il y aura peut-être un vieux monsieur galant pour m'aider à me relever...<br /> En tout cas bravo pour ces très belles photos.
Répondre
B
Pour mes prochaines photos de fleurs je ferai un essai à ras de terre, c'est très réussi, mais à mon âge peut on encore se relever?
Répondre
M
Nos messages se sont croisés! Pour toi...<br /> http://moniquetdany.noosblog.fr/moniquetdany/2007/02/clin_doeil.html
Répondre
E
Superbes, Dan !<br /> <br /> Que la terre est basse ! ;))
Répondre
Canal Dandylan
Archives