Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
25 mars 2007

Daniel, Daniel, y a une photo à faire !

MJJ court me voir dans la salle d'étude pour me dire qu'"il y a une photo à faire". Pas le temps pour elle de descendre chercher l'appareil-photo dans le coffre-fort de la médiathèque. Bon ben, j'ai dégainé mon Sanyo de poche et j'ai fait une photo floue.

Comme quoi, les gens devraient s'habituer à avoir un APN sur eux ou au moins un téléphone portable-APN. Jeudi, DF avait vu une gigantesque limousine devant le bâtiment du président de l'association de photos. C'est sûr que le soir quand elle est revenue avec son reflex numérique, la limousine avait filé... :-))
Autre cas surpenant à analyser : CC la coquette me dit, hier comme ça alors que je manipulais l'appareil-photo du boulot : " Oh ! Prends-moi en photo et puis tu l'effaces après !". D'habitude, je prends plutôt les photos pour les garder... surtout les jolies femmes...

Commentaires
M
les photos floues ! y a qu'ça d'vrai mon bon monsieur !
Répondre
B
Pour un petit sanyo de poche ce n'est pas si mal le sujet est effectivement super, magnifique bambin!!
Répondre
L
Quand tu te promènes j'ai l'impression que tu dois avoir douze appareils sur la poitrine et 52 dans le dos. Pour une photo de boite à bazar, c'est très réussi. Je ne dis pas que la définition soit parfaite, mais le sujet ..., le décor ..., le cadrage ...
Répondre
Canal Dandylan
Archives