Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
20 mai 2007

Beaugotha is back

Malgré le mauvais temps, je suis allé au Luko voir la nouvelle expo Art Sénat 2007, une très bonne exposition d'art contemporain, ai-je trouvé, ni trop ni pas assez contemporaine, j'en reparlerai demain. En attendant vous pouvez aller faire un saut chez Monique voir un paquet d'images...
J'ai reconnu le son de loin, Beaugotha le ptit groupe sympa que j'avais vu l'an passé en août était de retour. Y avait pas le batteur aujourd'hui. Et c'était pas trop le temps de jouer dehors... Mais y avait quelques spectateurs pour affronter une petite pluie tenace et écouter le concert :


La vidéo ici 30 Mo

Commentaires
J
..nos routes se croisent régulièrement, alors à très bientôt pour d'innombrables concerts encore!
Répondre
M
Vu! ;)
Répondre
D
Clic droit sur le lien et Enregistrer la cible sous pour télécharger la vidéo.
Répondre
M
;) J'ai beaucoup aimé la sirène et la femme en noir de Coskun, sensuelles et fragiles, j'ai été émue par l'appel de Roco et comme tout le monde,j'ai admiré la pureté des lignes des femmes-plantes de Cassel...Pas réussi à voir ta vidéo, ça rame chez noos...je reviendrai.
Répondre
Canal Dandylan
Archives