Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
28 juin 2007

Animateur pédagogique multimedia

Y a un internaute qui cherchait "animateur pedagogique multimedia" dans Google et il est tombé chez moi ; faut dire qu'il n'y a que 7 occurences dans Google ! C'est un métier qui n'existe pas vraiment... (rires). Il n'a pas dû être décu du voyage ! Surtout s'il s'est aperçu que l'animateur en question qui défend aux enfants d'aller sur des "sites illicites" était dans la première page de Google Images avec "chattes" et dans la seconde avec "culs" !!?? Mais c'était des chattes et des culs de Rodin, il est vrai et que ça change tout (rires). Sublimation parfaite !

Après avoir fini de lire Pensées Secrètes de Lodge, je me permets de faire une ignominie similaire pour faire avancer la science cognitive sur la vie secrète d'un animateur pedagogique multimedia (devenu entre temps "accompagnateur aux nouvelles technologies") en retranscrivant sa conversation avec sa petite supérieure hiérarchique pour essayer de définir au mieux ce que peut être ce mystérieux métier où l'on est même dérangé lorsque l'on est en vacances. J'aurais dû suivre le conseil de France Gall "Débranche tout"...

Kate dit :
coucou  t'es là ?
Dan dit :
oui !!!!
Kate dit :
c'est encore moi qui viens t'embêter pendant tes vacances
Dan dit :
Qu'y a-t-il ?
Kate dit :
je peux restaurer le poste 13 ? il ne veut plus rien savoir....
Dan dit :
Parle lui plus gentillement !
Kate dit :
on ne va pas perdre tout ce que tu as installer, paramétrer... ?
Dan dit :
Si, on va sûrement devoir tout réinstaller les CD-Rom
Kate dit :
pfff, j'ai déjà fait ! je l'ai même caliné ! lui ai fait mille promesses... grrr, sale machine
Dan dit :
Qu'est-ce qui se passe exactement ?
Kate dit :
le message d'erreur c'est : "keyboard error..."
Kate dit :
il ne démarre même pas
Dan dit :
Et le clavier est bien branché ?
Kate dit :
j'ai débranché, rebranché, testé un autre
Dan dit :
Ben remets tout à zéro, tant pis théoriquement les images des Cd-Rom devraient rester sur le D:
Kate dit :
ok
Kate dit :
tu passes de bonnes vacances sinon ?
Dan dit :
T'as vu le temps ?...
Kate dit :
vi
Kate dit :
t'as un frère ?
Dan dit :
Je vais pas tarder à aller faire un tour quand même...
Dan dit :
Euh oui, j'ai un frère
Dan dit :
C'est le copain de Frank
Kate dit :
mets tes cuissardes, c'est prudent
Dan dit :
Tu as de drole de fantasmes...
Kate dit :
ah bein c'était pas du pipeau alors !
Dan dit :
Allez biz avec ou sans cuissardes

Commentaires
D
Je t'adore aussi, allez... ;-)
Répondre
M
( tiens, ça commençe a ressembler à une conversation MSN !!...) <br /> BONNES VACANCES DAN !<br /> ^-^
Répondre
M
ppfff ! tu dis ça paske c'est la chef ! pis moi j'dis ça paske j'suis jalouse !
Répondre
D
Mais c'est exeuprés... je l'adore... ;-)
Répondre
M
ouais, ben moi j'dis que donner son adress msn à sa supérieure hiérarchique ( même si elle est toute petite ) c'est pas trés malin. Aprés faut pas v'nir se plaindre d'être dérangé hein !
Répondre
Canal Dandylan
Archives