Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
18 août 2007

Il faut vivre dangereusement

Moi qui ai quelque peu la trouille d'aller en Afrique à cause des maladies tropicales et de toutes les vaccinations à faire, je m'en vas en pépére photographe peinard au Port aux Cerises à Draveil (Essonne) ce matin pour cliquer les ptits zoziaux du quartier et je tombe sur ça :

Houlà ! Ça fout les j'tons le botulisme... Déjà que les oiseaux étaient trop loin pour mon appareil alors si on peut plus s'approcher du bord !

Assisté à une dispute raciale entre une mouette et un corbeau. C'est bien la banlieue ça...

Commentaires
Q
mdrr On manquait un peu de psychose , cet été !! Mais ce sont les bateaux qui ont l'air les plus malades ;-)))
Répondre
B
Hé bien dit donc je suis allée au port aux cerises y a pas longtemps, ce n'était pas dangereux ce jour la mais j'étais en vélo. Malgré le risque de botulisme, ton héron est très beau et j'aime l'ambiance de cette photo.<br /> Qui de la mouette ou du corbeau est le plus raciste?
Répondre
Canal Dandylan
Archives