Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
4 mai 2008

La grande exploratrice de la blogosphère

Elle est ici pour ceux qui la cherchent : Traces ... :-)
Je présente mon ex virtuelle à Fanette, mon namoureuse tout aussi virtuelle d'aujourd'hui (jusqu'à quand la virtualité ?)...
Au fait, qui sait ce qu'est devenue PkDilles ?
La relecture de mon premier blog est des plus édifiantes !!!
La danse de la petite feuille est un morceau d'anthologie blogosphèrique !! Je m'étonne moi-même !
Il y a quelque chose d'intemporel dans un billet de blog !
J'ai déjà parlé de ma "bibliothérapie" mais je crois qu'il y a un effet blogothérapeutique manifeste ! Il y a des choses que je n'aurais jamais faites, il y a trois ans !

Commentaires
T
Passé le premier choc, j'y reviens parce que c'est qui l'ex-virtuelle ? J'suis pas sûre de tout comprendre là. rire<br /> <br /> pkdille? Aux dernières nouvelles -qui datent- elle s'est envolé avec un amoureux (réel).<br /> <br /> Y a trois ans? Moi j'en fais plutôt de moins en moins.... hum
Répondre
T
Heu... Alors là, c'est un peu complètement dingue... J'peux pas vous expliquer mais croyez moi, c'est dingue. Le moins qu'on puisse dire c'est que je suis bien surprise par ce billet
Répondre
Canal Dandylan
Archives