Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
27 juin 2008

Sex in the city (sale voyeur)


Tuileries. 15/05/2008

1ère version  :
Mon chéri
Je t'écris des Tuileries, la chatte à l'air. Il fait beau et il y a un vieux vicelard chauve qui cherche à photographier sous ma jupe. Il croit que je l'ai pas vu, ce gros cochon. Je l'imagine bien se branler, ce soir devant son PC et ça m'excite la moule. Bisou. Ton amour.

2ème version :
Mon amour.
Je t'écris des Tuileries où je sers de modèle au grand Dandylan, le plus grand photographe-poète de tous les temps. Je le vois qui me parcourt avec son gros zoom pour trouver le meilleure façon de sublimer la vision de la femme. Il prend un gros risque qui pourrait entacher sa gentille réputation de brave garçon. Il a promis que ma photo serait exposée à Beaubourg dans les temps futurs et que les visiteurs s'extasieraient sur ma petite chatte timide en criant au génie transcendant le Sous les jupes des filles d'Alain Souchon. Baisers. Ta douceur.

Moralité : selon que vous soyez un cliqueur amateur ou un photographe de renom, vous serez traité de "sale voyeur" ou d'"artiste de génie".

Je dédicace ce billet à celle qui m'a traité de "sale voyeur", avenue de Breteuil avant de m'embrasser sauvagement sur la bouche parce que je prenais en photo un couple d'amoureux et à LoKriss qui croit m'épater en m'envoyant ses images cochonnes ;-)

Commentaires
C
euh...elle ne porte vraiment pas de culotte ?? car l’image est bien floue pour pouvoir juger
Répondre
M
Je t’envoie un salut <br /> Plus sucré que le<br /> Miel ;plus blanc que<br /> Du lait ;plus délicieux<br /> Que les cerises ;plus<br /> Vaste que la mer<br /> Pour te souhaiter<br /> Une bonne matinée et<br /> Agréable journée<br /> Bisou princesse<br /> Du lait ;plus délicieux<br /> Que les cerises ;plus<br /> Vaste que la mer<br /> Pour te souhaiter<br /> Une bonne matinée et<br /> Agréable journée<br /> Bisou princesse
Répondre
M
bonjour amour<br /> ta titititititi femme vien te faire un coucou.<br /> pour te dire qu elle t aime d un amour eternel.<br /> tu me manque grave mon trésor.<br /> mais quil fais bon de vivre avec ton sourire qui brille dans ma tete.<br /> il me donne la force de me battre chaque jour contre ton absence.<br /> je suis tres amoureuse de toi mon amour.<br /> et je t aime tres tres tres fort.
Répondre
P
J'aime bien votre blog ! Il y a des trucs sympas...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> confessions69
Répondre
R
moi , je la trouve assez géniale la photo ! voyeur ? non je crois pas ... je dirais : témoin ! <br /> témoin de quoi ? peut être de la candeur de cette apparemment belle jeune fille !
Répondre
Canal Dandylan
Archives