Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
16 juillet 2008

J'vous ai apporté des fonds d'écran

Monsieur le Psy : - Alors, monsieur Dandylan, vous ne regardez plus sous les jupes des filles, à votre âge, quand même ?
Dandylan : - Non, non, j'ai arrêté cette manie obsessionnelle. Promis !

Monsieur le Psy : - Et vous n'observez plus les amoureux, la langue pendante ?
Dandylan : - Non, non, ch'uis pas un voyeur tout d'même...

Monsieur le Psy : - Allez, faîtes nous plein de beaux fonds d'écran inoffensifs de fleurs symboliques.
Dandylan : - Oui, oui, bien sûr !

 

 

 

 

 

 

 
Jardin des Plantes. Paris. 14/07/2008

Commentaires
J
Photo volée a moitié pardonnée...
Répondre
D
J'aime que mes images voyagent ainsi d'un ordi à un autre ! Et mettre ses dossiers sur des pétales, si c'est pas poétique ça !!
Répondre
L
Merci. Je t'en ai pris 3 dont la fleur de droite au 2e rang parce que l'on peut ranger un dossier sur chaque pétale.
Répondre
Canal Dandylan
Archives