Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
17 juillet 2008

Y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis

Bon, ben, je suis un imbécile. Je m'étais passé en boucle le premier album de Carla Bruni, avais acheté le second et me suis précipité sur le troisième... Même si entre temps, la belle est devenue Mme Sarko. Aurais-je dû la boycotter comme me l'a suggéré ma nièce (qui s'est empressée de copier le CD...) ? Aurais-je dû la télécharger sur Internet ? Mais j'ai entendu dire qu'elle verserait les gains de son album à une association caritative.


Découvrez Carla Bruni!


Découvrez Carla Bruni!

Découvrez aussi la nouvelle alternative à Deezer, JIWA, l'autre site de musique à la demande.

Commentaires
Canal Dandylan
Archives