Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
24 septembre 2008

Du coté du Palais Royal

Il avait dû se passer quelque chose lors des Journées du Patrimoine car les colonnes de Buren étaient entièrement entourées d'une palissade dans laquelle étaient encastrées des fenêtres colorées !? Un peu comme un filtre Photoshop qui permettait de voir les colonnes dans différents coloris. Bizarre !!


 

 

Dans les Jardins du Palais Royal, d'étranges Guardianes vous attendent avec un grand bateau. Ce sont des sculptures d'un dénommé Xavier Mascaró. Je n'avais noté cette exposition nulle part. Peut-être ai-je rêvé ? Je peux même pas vous dire jusqu'à quand ça dure !


Departure. Xavier Mascaró.


Jardins du Palais Royal. 22/09/2008.

D'autres photos des Guardians chez Monik.

Commentaires
M
Je tenais à remercier l'auteur de ce fabuleux blog, pour cette merveilleuse exposition de photos de ce lieu que j'affectionne tout particulièrement le Palais Royal, espace de verdure au centre de la capital :)) C'est très reussi.<br /> <br /> Un grand merci à vous <br /> ++++ Marina
Répondre
Canal Dandylan
Archives