Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
12 janvier 2009

Dandylan is in the streets again

J'ai débarqué aux Filles du Calvaire pour voir une expo de bonnes femmes à poils à l'Espace Commines dont je reparlerai peut-être bien que cela n'ait point duré longtemps (il y en avait une grosse pub dans Pariscope, quelque peu démesurée et ça s'appelait "Art du nu") puis j'ai décidé d'aller jusqu'au Plateau à pied pour voir une expo d'art contemporain assez imbuvable mais finalement comme dit le moine zen, c'est le chemin qui compte sauf au foot où il vaut mieux marquer des buts. Et cette balade impromptue dans le Belleville des Malaussènes était bien plus intéressante. Me suis régalé de l'art des murs et tout le reste comme cette belle vitrine de restaurant (rue de Malte) :


Rue Parmentier


Rue Saint-Maur


Rue de la Fontaine au Roi


Rue de la Fontaine au Roi


Rue Dénoyez


Rue Dénoyez


Rue de Belleville


Cour de la métairie


Un très joli trompe-l'oeil, rue Fessard.


Rue Fessard


Rue Fessard

On trouvera d'autres clics plus sauvages ici sous mon pseudo de vieille racaille ou de vieux de banlieue.

Commentaires
M
Rue de Belleville: "il faut se méfier des mots", le chat rue de la Métairie, le trompe-l'oeil rue Fessard...Tout est beau. Difficile de faire un choix.
Répondre
L
Marrant : tu vas voir une exposition de nus, mais ce sont les murs habillés qui te régalent.
Répondre
M
Plus beaux les uns que les autres !
Répondre
Canal Dandylan
Archives