Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
4 août 2009

La petite bonne femme assise au bord du trottoir

Y a que moi pour voir ça ? J'adore ses petits pieds...

Où l'on cause de moi :
A propos de l'art urbain (on le nomme street art ici ou là parce que sans doute ça fait mieux, américain), une exposition de la Fondation Cartier propose "Né dans la rue". Mais j'ai trouvé un blog dont l'auteur, Dandylan, parlant de cette exposition (à la date du 14 juillet), s'est mis en quête des oeuvres, comme on dit, in situ. Cliquez sur le visage de la femme de pierre pour aller sur ce blog. Vous trouverez aussi d'autres visages (ses bonhommes), des photographies et des papillons.
Ecrire ici aussi

Commentaires
T
Très beau site, on ressent l'imagination débordante qui illumine nos journées de béton et de grisaille.<br /> Merci pour cette petite promenade dans les yeux de mille et une oeuvres d'art toutes naturelles dans leur magnifique existence. Et un grand bravo à l'artiste qui les déniche où qu'elles puissent se cacher.<br /> Continuez surtout =]
Répondre
D
Ah ! Oui, je la vois aussi....
Répondre
W
Hmmm, je vois aussi une mouette. Normal, docteur ?
Répondre
Canal Dandylan
Archives