Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
23 septembre 2009

Il n'y a qu'un moyen de se sauver de l'art contemporain, c'est de l'utiliser

Y a des jours où l'art contemporain me fait gerber et que je trouve ça complétement :

Juste pour dire que la nouvelle expo de Simon Starling au MacVal, qui "développe véritablement une poétique de la narration et du process" ne m'a pas emballé du tout. Pourtant il est censé être un des artistes britanniques les plus audacieux de la scène internationale.

Je n'en parlerai donc pas. Pas plus de l'expo de Bernard Moninot qui écrit avec du vent. Bien lui en prend puisqu'au final, c'est effectivement du vent.

J'ai enfin vu l'expo Veit Stratman et ses néons. Ça m'a pas beaucoup plus éclairé.

Et je lance un appel au :

Bon, j'étais dans un jour sans et vous trouverez des choses plus sympathiques sur Cetomak.

Commentaires
D
Sans utiliser le mot "c..", je dirais que ce n'est pas sot (non ! pas "seau") ce que tu dis ....
Répondre
M
De l'art ? vous avez dit "de l'Art" ? J'ose espérer que l'"Appel au nouveau Citoyen" sera entendu ! En ce qui concerne les anciens (dont je suis) ?????????????
Répondre
M
Moi j'y étais dans un jour "avec" ( plein de gens) et je me disais bien aussi que<br /> sans eux,<br /> ça devait être complétement ...différent ;-)
Répondre
Canal Dandylan
Archives