Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
4 février 2010

Nostalgie amoureuse

Attention aux fausses notifications qui me replongent dans un océan de douceur :

C'est quelqu'un qui m'a dit que tu m'aimais encore...

Rouen. 23/01/2010.

Peut-être y a-t-il un monde parallèle
Où je vais à Rouen, accompagné
Où nous allons au MacVal ensemble
Où je te lis Les Mains Libres de Paul Eluard
(Journal. D24/01/2010. Dandylan)


Rouen. 23/01/2010.


MacVal. 24/01/2010.

La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur
(Capitale de la douleur. Paul Eluard)

Ma petite fille chérie
Reçu ta deuxième lettre ce matin
, il faut m'écrire souvent.
(Lettres à Gala. 17/07/1931. Paul Eluard)

J'espère
Ce qui m'est interdit.

(Le tournant. Les Mains Libres. Paul Eluard / Man Ray)

Commentaires
D
Que c'était beau ce qu'il écrivait !
Répondre
Canal Dandylan
Archives