Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
2 février 2015

Le Château de Rentilly

J'avais ouï dire que le FRAC Ile de France s'était installé au Château de Rentilly outre son antenne au Plateau. Direction RER B Torcy. Je m'attendais à tomber sur un château du XVIIIème ou du XIXème siècle dans ce genre-là :

Photo Wikipedia Commons.

Et voilà ce que je vois !!! Sachant qu'à deux pas au Château de Guermantès, il y a le Musée de l'Imaginaire, j'ai décidé de baptiser celui-ci : Château de l'Imaginaire !!

Pas fait le rapprochement avec la Galerie Perrotin mais Veilhan était de la partie.


Château de Rentilly. 31/01/2015

Article connexe : Main Tenant.

Commentaires
D
Oui, c'est tout à fait ça, "complètement étrange". :-)
Répondre
L
complètement étrange et à la fois fascinant !
Répondre
Canal Dandylan
Archives