Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
1 février 2015

Soto, le magicien visuel

Sans Pariscope, j'aurais zappé l'expo Soto à la Galerie Perrotin. Merci ! Ça vaut bien 70c.
Car cette exposition Chronochrome (bi-expo en fait Paris-New-York) était extraordinaire, peut-être même plus que celle de Beaubourg, l'an dernier. J'ai adoré. Certes, je suis un inconditionnel de Jesùs Rafael. Mais quand même !!!
Dès l'entrée, nous avions ce "Doble progression azul y negra" pour nous attirer l'oeil :

Mais l'oeuvre du jour était ce "Cube de Paris" absolument sublissime ! J'ai tourné longtemps autour comme hypnotisé.

Quoique le "Duomo centro rosso" m'ait aussi particulièrement fasciné !

Des oeuvres plus classiques :


Muro azul, negro y plata.

Découvert par contre, cette "Maquette mural Bruxelles". Une facette du talent immense de Soto que je ne connaissais pas.

Et plein plein d'autres oeuvres géniales.

Escritura metàlica.

Ai fini par le commencement avec l'inévitable Pénétrable BBL bleu !!!

Pénétrable bleu par dandylan

A la librairie, j'ai hésité à acheter le petit cube à 7500€, ce sera pour la prochaine fois !
Courez vite voir ça. C'est un ordre.
Entrée libre. Jusqu'au 28 Février 2015.

Commentaires
L
merci pour la découverte
Répondre
Canal Dandylan
Archives