Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
2 février 2017

La paradis sur Terre

Le bonheur existe, je l'ai rencontré. Dans un monde qui pue du fion, il existe un petit village arabo-gaulois près de Barbès qui résiste à la morosité pourrie du moment. Ça s'appelle le 104. Je vous offre 14 photos de joie à 'état pur.
En prime, vous pouvez aussi y voir le nouveau Festival de la jeune photographie européenne. Le cru Circulation(s) 2017 est aussi bon que les autres. Une moitié de l'expo est gratuite (notamment la partie pour les enfants très bien faite au sous-sol) mais ça vaut bien de mettre 5€ seulement pour le reste ne serait-ce que pour essayer un Oculus.

Expo Circulation(s) jusq'au 5 Mars 2017.

Commentaires
D
Yess ! j'y suis allé , j'ai adoré ! Merci !
Répondre
D
Super merci !!! je le note , je monte prochainement sur Paris !
Répondre
Canal Dandylan
Archives