Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
3 janvier 2023

Mon top 15 des photos 2022

En vrac alphabétique, des photos d'épiphanie personnelle où j'ai éprouvé des good vibes !

autoportrait220308

Parc Camille Flammarion (Juvisy). Un autoportrait que j'aime beaucoup. En fait, je voulais me prendre assis mais je suis arrivé trop tard après les 10s du retardateur (sourire).

balizy220209e

butte220808a

Seth (Paris XIIIème)

chamarande220402a

Autoportrait lors d'une expo au château de Chamarande. Je me la pète un peu mais j'aime bien cette vision de moi.

courcouronnes220911

Lac de Courcouronnes.

deyrolle220801b

Boutique Deyrolle (Paris).

dior_022

Je voulais aller au Musée de l'Orangerie sauf que c'était un mardi et que je m'étais trompé de jour d'ouverture... Le teubé !  MAIS je suis tombé par hasard donc sur la Fashion Week de Dior. Beaucoup d'influenceuses, Isabelle Adjani ET Anya Taylor-Jones. Si l'on m'avait dit le matin que j'allais croiser l'actrice du Jeu de la Dame l'après-midi, j'aurais pensé à une grosse blague.

giverny220423_18

Une après-midi à Giverny dans une symphonie de couleurs.

lacherdeclowns12b

Une sortie aux Halles avec l'association de photos pour faire de la photo de rue. Nous sommes arrivés lors d'un "lâcher de clowns". Un must !

lehavre220707_01

J'adore Le Havre. Me demandais pas pourquoi.

pantheon220531_007

Au Panthéon pour voir Anselm Kiefer. En ai profité pour monter au belvédère du bâtiment. Un beau moment au-dessus du monde.

paris220224b

Une épiphanie incroyable. Un arc-en-ciel au-dessus du Louvre !!! Le bon moment à la bonne place !

petitpalais220415a

Un ange montant un escalier au Petit Palais.

saintarnoult220601c

Le parc de la Maison d'Elsa Triolet et Aragon. Bel après-midi ensoleillée.

vichy220713i

Parti voir le festival photo de Vichy. L'opéra était visitable. Wouaw ! Un bien beau lieu !

Commentaires
Canal Dandylan
Archives