Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
8 octobre 2007

Salon de la photo (à voyeur, voyeur et demi)

Je suis bien sûr allé au Salon de la photo. C'est dans ce genre d'endroit que je redécouvre toujours que je suis loin d'être photographe. Plutôt ridicule avec mon bridge qui bruite à 400 ISO face au matériel de pro, dépassé par les cracks d'Adobe, oubliant de régler la balance des blancs. Alors je fais joujou comme un grand devant les modèles généreusement prêtées par le salon. Mais si les photos sont jolies, on le doit surtout aux maquilleuses et aux éclairagistes...

Personnellement, je préfère les photos "prises sur le vif" plutôt que de partager les modéles avec des professionnels sans gêne ou des amateurs qui ne maîtrisent pas leur flash et le balance dans les yeux de la pauvre jeune femme...

 

 

Plus délicates et toutes adorables, les membres de l'équipe de France de gymnastique rythmique présentaient un spectacle pas facile à photographier vu le décor ambiant rempli par la foule admirative. J'étais le seul à essayer des plongées et des contre-plongées (merci l'écran amovible) alors que les autres photographes avaient l'oeil scotché à leur viseur.
 

 

    

 

 

Au stand d'Inter Images, le modèle se laissait disposer par les pros de service.
 

 

Finalement, dans la foule ou sur les stands, il y avait aussi de bien jolies personnes :

Commentaires
D
Je vous convie à la découverte de mon blog consacré au rire et au cinéma. Merci,Pascal.
Répondre
V
Tu ne connais pas la vraie valeur;<br /> La chair n'est pas forcément chère.<br /> Elle a le prix de la bonne heure,<br /> Celui donné à son enchère.
Répondre
V
Le sein est cher,a qui le lot?<br /> Le lolo du sein est aux nés.<br /> Le saint enchère,c'est du nouveau.<br /> A qui né dessus les ainés.<br /> <br /> <br /> Dédicace à tous les kinés.
Répondre
R
au moins toi tu as sorti ton apn , j'y suis allé aussi je n'ai même pas tiré le mien du sac ... il y avait trop de monde qui se la jouait pro ! reflex et gros zoom en bandoulière , c'était risible ...<br /> mais bien sûr tu as eu raison , ton reportage est bien ficelé et finalement réussi , comme quoi faut oser!
Répondre
R
Finalement dans ce salon, tu t'es intéressé plus aux modèles et aux personnes qu'aux appareils photos !
Répondre
Canal Dandylan
Archives