Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
28 janvier 2009

J'en vois partout...

Il y a des jours comme ça où je vois des petits bonshommes partout. J'étais tranquillement assis dans le métro bondé quand j'ai relevé la tête vers le signal d'alarme et je l'ai vu tout hilare en train de me narguer. Na na na na, t'oseras pas sortir ton appareil dans la foule, qu'il semblait me dire. Mais juste avant la station, j'ai dégainé et je l'ai shooté sans qu'il ait eu le temps de réagir... Personne dans la rame n'a pu esquisser un geste.

De toute façon, même si je n'en vois pas, je les invente...


Il est fortement déconseillé aux personnes émotives de fixer ces images sous peine d'être contaminé comme un grand nombre de blogueurs déjà particulièrement atteints...

Commentaires
M
J'aime cette façon de faire sourire la Vie!
Répondre
V
Vous n'êtes pas plus atteinte que moi ,et, au moins vos bonshommes , ils ont une base qu'on peut toucher....
Répondre
D
Ils se cachent partout et ton regard les débusquent ! (toujours pas trouvé celui que tu as semblé voir dans mon métro .... (rires). A+.
Répondre
Canal Dandylan
Archives