Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
30 juin 2009

Livres lus en Mai-Juin 2009

Relu L'almanach du Garde-Mots 2009 (Alain Horvilleur) exemplaire dédicacé par l'auteur
Pourquoi les hommes veulent du sexe et les femmes de l'amour (Allan et Barbara Pease) acheté à Carrefour
Corps mémorable (Paul Eluard. Photographies de Lucien Clergue) acheté au Musée Marmottan
La gratuité, c'est le vol (Denis Olivennes)
Balade nature à deux pas de Paris (feuilleté)
Les déferlantes (Claudie Gallay)
Tu es mon amour depuis... (Nancy Huston / Illustrations de Rachid Koraïchi)
Michel Houellebecq ou la provocation permanente (Jean-François Patricola)
Bon anniversaire, Gabriel (L.A Garcia-Roza)
BD : Miss Pas Touche tomes 1 à 3 (Kerascoët)
Que serais-je sans toi ? (Guillaume Musso) prêté par Corinne
Paris tout petit (Jacques Prévert) acheté à Carrefour
L'effacement progressif des consignes de sécurité (Vincent Ravalec)
Des lettres amoureuses (Ghani Alani Diwan)
Les mondes d'Ewilan T.1 (Pierre Bottero)
Le plaisir du texte / Variations autour de l'écriture (Roland Barthes)
BD : Limmeuble d'en face tomes 1 et 2 (Vanyda)
Relu Lâche un peu ton ordinateur (Copper/Firmin)
L'intraitable beauté du monde (Glissan / Chamoiseau) proposé par Natalie
Diane ou la chasseresse solitaire (Carlos Fuentes)
L'opération d'amour (Juan Gelman)
Les poémes solaires (Homero Aridjis)
Les voyageurs du temps (Philippe Sollers)
La vague (Todd Strasser) recommandé par Lionelle
Qu'ai-je donc fait ? (Jean d'Ormesson)

Commentaires
J
I'm impressed. J'ai dû lire deux livres pendant la période.
Répondre
Canal Dandylan
Archives