Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
31 décembre 2009

Livres lus en Novembre / Décembre 2009

bartleby  udall  levy  cercle

Comment ai-je pu croire au Pére Noël - philosopher au quotidien (Gilles Vervisch) acheté à Carrefour
Un coeur intelligent (Alain Finkielkraut)
BD : Poison T1, T2 et T3. Immersion / Qui suis-je ? / la main dans le sac (Laurent Astier)
BD : Sillage. T11. Le monde flottant (Morvan / Buchet)
Quelque chose en lui de Bartleby (Philippe Delerm)
BD : Blake et Mortimer - La malédiction des trente deniers
BD : XIII Mystery - Irina
Le destin miraculeux d'Edgar Mint (Brady Udall) recommandé par Lionelle
Du Web 2.0 au Web 3.0 - Les nouveaux services Internet. (Jean-Noël Anderruthy) Nouveauté livres informatiques
Le premier jour (Marc Lévy)
Zen City (Grégoire Hervier)
L' Almanach 2010 du Garde-Mots (Alain Horvilleur) acheté en ligne
Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates (Mary Ann Shaffer & Annie Barrows)
A qui ferais-je de la peine si j'étais moi-même ? (Jacques Salomé) acheté à Carrefour
Les ruines du ciel (Christian Bobin) acheté à Carrefour puis donné à la bibliothèque
Au fil de la mémoire (Geneviève Cotty) offert et dédicacé par l'auteur
D'autres vies que la mienne (Emmanuel Carrére) recommandé par Jacques et par Gwenaëlle
Windows 7 (Michel Martin) donné par l'auteur via sa femme
Un roman français (Frédéric Beigbeder) nouveauté
Le voyage d'hiver (Amélie Nothomb) nouveauté
Cybercriminalité (Myriam Quéméner / Joël Ferry) Nouveauté livres informatiques

Commentaires
Canal Dandylan
Archives