Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
19 juillet 2014

Des bâteaux, des petits, des gros, des moyens, des énormes, des minuscules...

Pendant l'été, je me devais d'aller voir l'exposition De Staël au MuMA du Havre. Elle était sous-intitulée "Lumières du Nord - Lumières du Sud". Eh bien, c'est ce que j'ai dû vérifier in visu en passant du bleu de la Méditérrannée au bleu gris de la Manche !! Mais au-delà des belles expos (je vous parlerai de celle de Nicolas De Staël demain), pour moi, Le Havre, ville assez moche s'il en est, reste un endroit magique pour regarder le ballet des bâteaux qui vont et viennent dans le port. Autant les autos et les avions m'indiffèrent, autant les bâteaux me passionnent ! L'occasion de faire de belles photos invitant au voyage (que je ne ferai jamais et que je n'ai pas vraiment envie de faire).


Le Havre. 17/07/2014

Commentaires
Canal Dandylan
Archives