D'accord, Space Invader à la Générale, c'est pas mal. Okay ! Speedy Graphito au Musée en Herbe, c'est bien. Mais quand même des graphs EN VRAI, c'est beaucoup beaucoup mieux... Rien de tel que le retour aux sources dans l'usine désaffectée de Villebon...