7 juin 2025
Ernesto Neto au Grand Palais
J'ai filé au Grand Palais pour l'ouverture de l'expo Ernesto Neto car j'avais beaucoup aimé l'installation du Bon Marché. Aïe ! Y avait une bonne file d'attente à 16h05 quand je suis arrivé et ça n'avançait pas. J'ai failli abandonné à 25 et puis tout...