30 novembre 2009
Dandylan on ice
Rob nous en avait parlé lors d'une réunion de l'association de photos. Ça m'avait pas trop branché mais comme je passais à coté dimanche après-midi, je me suis laissé tenter. L'entrée de Ice Magic (Féerie de sculptures de glace) sur les Champs-Elysées...