31 janvier 2013
C'est pas, t'es Tic
Je ne pense pas avoir l'occasion d'aller voir ça alors je vous passe l'info pour les aficionados de la Tic. http://www.issy.com/UserFiles/MISS.TIC%20Flyer%20BAT.pdf